samedi 24 décembre 2011

Sapins de Noel dans le CBD

En ce 24 décembre je vous souhaite un très joyeux Noel. Pas de recette aujourd'hui (mais je vous promets de vous montrer mon dessert de Noel très prochainement), mais de jolis sapins de Noel qui décorent le Business District en ce moment.

Pour commencer, celui du Fullerton, un des plus vieux hôtels, avec son sapin nounours,

(le Fullerton et ses palmiers)
celui de la tour Citibank,



dans China Square,




en bleu et argent au niveau du building Chevron, ainsi que les Playmobil pères Noel

tout proche de mon bureau, sous la tour UOB,


vous pouvez apercevoir une sculpture de Botero a droite,

et une de Dali,



en passant, je vous montre également les coulis en bronze sur la riverside


et voici le mien..


MERRY CHRISTMAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...